J'aime qu'on m'excite, alors n'hésitez pas à sortir des situations originales. Je suis ouverte à tout. ;)
Thème de l'habillage: Selena Gomez. (Par moi).
Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)
Retour au blog de ShowTonightx
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
justforthepleasure, Posté le dimanche 15 février 2015 12:11
-Je riais une nouvelle fois laissant alors mes doigts se posais sur tes lèvres mouillé, les caressant sans aucune gène. Mon autre mains venais se figer dans tes long cheveux mouillé. Malgré l'eau qui coulait sur mon visage je gardais les yeux ouvert en t'observant la bouche légèrement entre ouverte-
Absolument
-Disais je en accompagnant mes paroles par un mouvement circulaire des mes doigts sur ton intimité-
Steal-My-Girl, Posté le samedi 14 février 2015 13:11
*Vendredi soir début des vacances, ce soir Mathéo se retrouva chez des potes a lui afin de faire la fête, la soirée commença bien avec un apéro des discutions de comment aller ce passer leur vacances bien sur les premiers mots qui se répéter étaient filles soirées alcool et sexe tout ce dont Mathéo aimait faire il adorer ce genre de soirée car il finissait toujours avec une fille. Début de la nuit les garçons étaient en boite avec déjà quelques verres a leur actif mais ils savaient ce qu'ils faisaient. Mathéo lui danser coller-serrer avec deux filles plutôt charmante ce qui ne lui déplaisait pas, il était vêtue d'un jean et d'une chemise blanche légèrement ouverte sur le torse*
LustAndPleasure, Posté le jeudi 28 avril 2016 19:44
Devant son écran d’ordinateur, le jeune homme sourit en con à cette question. Il fallait dire que c’était le genre de questions typiques qu’on pouvait lui demander sur ce genre de sites. Cependant, il avait appris à détourner la question, afin de pouvoir lui, en savoir d’avantage sur la personne en face de lui.
« Tout dépend jusqu’où tu es capable d’aller ;) »
Après tout, lui, n’avait pas de limite, aucune. C’est pourquoi il évitait de répondre généralement à cette question, avant de savoir ce que la personne en face voulait.